
Pablo Rodriguez est tanné et il a décidé de passer à l'action...
De nouveaux rebondissements majeurs se sont produits ce mardi dans la crise au Parti libéral du Québec (PLQ). Pablo Rodriguez est tanné et il a décidé de passer à l'action...
Tout d'abord, le chef du PLQ a annoncé dans un communiqué l'expulsion de Marwah Rizqy du caucus. « En choisissant d'agir seule et de se placer au-dessus de l'équipe, Marwah Rizqy a rompu le lien de confiance nécessaire pour avancer ensemble. Elle a fait un choix. J'ai fait le mien. Les distractions, c'est terminé », a-t-il notamment déclaré avant de tenir un point de presse où il avait l'air vraiment agacé par la situation.
« Je lui ai demandé qu'on se parle, elle refuse de le faire. Elle a choisi de tourner le dos à notre équipe, ça suffit », a lancé le chef du PLQ en plus de souligner que la députée de Saint-Laurent a fait beaucoup de tort à sa formation politique.

Autre rebondissement et non des moindres: Geneviève Hinse, congédiée par Marwah Rizqy il y a environ deux semaines, devrait retrouver ses fonctions de cheffe de cabinet.
Marwah Rizqy avait invoqué une « faute grave » pour justifier son congédiement.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.