Pablo Rodriguez
Crédit photo: Capture d'écran LCN

Nouveaux rebondissements majeurs dans la crise au Parti libéral du Québec

Pablo Rodriguez est tanné et il a décidé de passer à l'action...

Maxime Albors

Maxime Albors


De nouveaux rebondissements majeurs se sont produits ce mardi dans la crise au Parti libéral du Québec (PLQ). Pablo Rodriguez est tanné et il a décidé de passer à l'action...

Tout d'abord, le chef du PLQ a annoncé dans un communiqué l'expulsion de Marwah Rizqy du caucus. « En choisissant d'agir seule et de se placer au-dessus de l'équipe, Marwah Rizqy a rompu le lien de confiance nécessaire pour avancer ensemble. Elle a fait un choix. J'ai fait le mien. Les distractions, c'est terminé », a-t-il notamment déclaré avant de tenir un point de presse où il avait l'air vraiment agacé par la situation.

« Je lui ai demandé qu'on se parle, elle refuse de le faire. Elle a choisi de tourner le dos à notre équipe, ça suffit », a lancé le chef du PLQ en plus de souligner que la députée de Saint-Laurent a fait beaucoup de tort à sa formation politique.

Pablo Rodriguez
Crédit photo: Capture d'écran vidéo LCN

Autre rebondissement et non des moindres: Geneviève Hinse, congédiée par Marwah Rizqy il y a environ deux semaines, devrait retrouver ses fonctions de cheffe de cabinet.

Marwah Rizqy avait invoqué une « faute grave » pour justifier son congédiement.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.