Une découverte importante a été faite...
Une nouvelle révélation dans l'affaire de la petite Québécoise retrouvée morte dans l'État de New York a été faite par The Gazette, rapporte le Journal de Montréal.
Rappelons que la jeune Melina Frattolin a été retrouvée morte dans un étang dimanche à Ticonderoga, dans l’État de New York. Son père, Luciano Frattolin, est accusé de meurtre au deuxième degré et de dissimulation d’un corps. Il a été placé à la prison du comté d’Essex.
« L’enquête a déterminé qu’à un moment après l’appel de Melina avec sa mère et avant l’appel au 911 de M. Frattolin, il aurait tué Melina et laissé son corps dans un endroit reculé, où il a été découvert plus tard par les autorités locales », a indiqué Robert McConnell, capitaine de la police d’État de New York.
D'après le rapport d’autopsie préliminaire, la fillette est morte asphyxiée par noyade. Une mort qui est classée officiellement comme étant un meurtre.
Selon les informations de The Gazette, une tablette électronique appartenant possiblement à la jeune Melina Frattolin aurait été trouvée dimanche dernier par un employé d’un hôtel du coin.
« La tablette a été découverte vers 7h30. Les gens jettent des choses partout le samedi soir à Lake George, donc personne n’y a vraiment prêté attention », a fait savoir Rob Gregor, propriétaire d’un hôtel situé à Lake George, qui explique avoir inspecté le contenu de cette tablette.
« Nous avons jeté un coup d’œil à d’autres photos dans l’appareil, et la ressemblance entre celles-ci et la petite fille qu’ils cherchaient était accablante », a-t-il souligné.
La Presse indique sur son site web qu'un grand jury va examiner la preuve qui pèse contre Luciano Frattolin et devra déterminer si elle est assez importante pour qu'un procès puisse avoir lieu.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.