Celui qui est accusé du meurtre de sa fille de 9 ans se trouvait dans une situation très délicate...
Le Journal de Montréal a dévoilé, via un article de Laurent Lavoie et Zoé Arcand, de nouvelles informations troublantes sur l'entrepreneur montréalais Luciano Frattolin. Celui qui est accusé du meurtre de sa fille de 9 ans se trouvait dans une situation très délicate...
Rappelons que l'homme de 45 ans est accusé de meurtre au deuxième degré et de dissimulation d’un corps. Il a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi et a été placé à la prison du comté d’Essex.
« L’enquête a déterminé qu’à un moment après l’appel de Melina avec sa mère et avant l’appel au 911 de M. Frattolin, il aurait tué Melina et laissé son corps dans un endroit reculé, où il a été découvert plus tard par les autorités locales », a indiqué Robert McConnell, capitaine de la police d’État de New York.
Selon les informations relayées par le JdM, Luciano Frattolin n'arrivait pas à « subvenir à ses besoins et ceux de sa fille ».
Dans l'une des poursuites judiciaires dans laquelle il est impliqué, il est indiqué que l'entrepreneur avait « des sommes considérables à payer ». Il avait également une « quantité de stress » importante.
Le JdM a découvert que Luciano Frattolin dirige deux entreprises en proie à d'importants problèmes financiers. Des montants d’environ 83 000$ et 98 000$ lui sont réclamés par la banque.
Vous pouvez lire l'article complet Laurent Lavoie et Zoé Arcand sur le site web du Journal de Montréal en cliquant ici ou ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.