Québec Stars
On connaît maintenant l'identité des trois victimes dans l'accident de l'autoroute 50
Facebook SQ  

On connaît maintenant l'identité des trois victimes dans l'accident de l'autoroute 50

Il s'agit de trois membres de la même famille.

J. Martel

Un face-à-face qui est survenu lundi sur l'autoroute 50 a tué trois membres d'une famille d'Ottawa.

C'est lundi vers 17 h 15 qu'un violent face-à-face s'est produit sur l’autoroute 50, à la hauteur de la montée Boucher.

De bons samaritains ont tenté de venir en aide aux victimes, mais l'accident a malheureusement causé la mort de trois membres d'une famille d'Ottawa.

Le père de la famille, Erik Nattkemper, a été la première victime dont le décès a été confirmé par la Sûreté du Québec (SQ).

Au cours des heures qui ont suivi, les autorités ont annoncé le décès de la maman, Lucie Kodouskovà, ainsi que celui d'une fillette.

Selon ce qu'ont indiqué les autorités, un garçon serait le seul survivant de la famille.

Les autorités ont révélé que pour une raison inconnue, une berline circulant en direction est a dévié de sa voie et est entrée en collision avec une autre voiture arrivant en sens inverse.

L'impact a été si violent que les deux véhicules se sont aussitôt enflammés.

Des passants ont tenté de venir en aide aux victimes en utilisant un extincteur portatif. Cette intervention a permis de sauver deux personnes qui ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Marc Montpetit, directeur du service de sécurité incendie de Grenville-sur-la-Rouge, a expliqué que les bons samaritains n'ont pas été en mesure de sauver la famille, car le brasier était trop intense: «Les passants] n’en sont pas venus à bout. Quand on est arrivé, on a pris le contrôle.»

Il aura fallu l'intervention d'une douzaine de pompiers afin de maîtriser le feu.

Malheureusement, cette tragédie n'est pas la première du genre à survenir dans ce secteur, puisqu'on surnomme l’autoroute 50 «l’autoroute de la mort».

Rappelons que tout récemment, neuf maires des Laurentides ont appelé Québec à implanter des mesures de sécurité en attendant les travaux d’élargissement.

Signalons enfin qu'en plus des trois décès qui ont eu lieu lundi sur l'autoroute 50, au moins huit décès sont survenus dans des accidents lors du long week-end dans la province.

Voici plus de détails de TVA;

Source: Journal de Montréal