On en sait davantage dans l'affaire de la Miss Suisse étranglée et démembrée par son mari
De nouvelles informations troublantes ont été dévoilées et ça glace le sang...
Alors que l'affaire de la Miss Suisse qui a été étranglée et démembrée par son mari a fait beaucoup jaser à travers le monde au cours des derniers jours, on en sait davantage sur cette sordide histoire. On a appris notamment que la tête de cette trentenaire a été retrouvée par son père.
Rappelons que c'est au mois de février dernier que Kristina Joksimovic, âgée de 38 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Binningen, en Suisse.
Thomas, son mari âgé de 41 ans avec qui elle a eu deux enfants, a été mis derrière les barreaux par la suite. Il a affirmé qu'il a tué sa femme pour se protéger après qu'elle l'ait attaqué avec un couteau. Cependant, les experts médicaux n'ont trouvé aucune preuve de légitime défense et ont identifié la cause du décès de Kristina Joksimovic comme étant la strangulation.
D'après le rapport d'autopsie, le corps de Kristina Joksimovic a été démembré avec une scie sauteuse, un couteau ainsi que des cisailles de jardin. Par la suite, plusieurs parties de son corps ont été « réduites en purée » à l'aide d'un mixeur. D'autres ont été dissoutes dans une solution chimique.
Selon les informations relayées par Unilad, la famille de Kristina Joksimovic a commencé à s'inquiéter après avoir été contactée par la crèche de ses enfants qui leur ont dit qu'ils n'avaient pas eu de ses nouvelles. Ils se sont rendus chez elle, mais n'ont trouvé que Thomas là-bas. Ce dernier leur a assuré qu'il ne savait pas où elle se trouvait.
Une amie de Kristina Joksimovic s'est confiée au MailOnline et a fait des révélations troublantes concernant le comportement de Thomas. « Pendant des heures, il a fait comme si de rien n'était, discutant avec son père et préparant le dîner pour tout le monde avant de mettre les enfants au lit », a-t-elle raconté.
Selon cette amie, le père de Kristina Joksimovic a toutefois essayé de chercher sa fille ou du moins un indice qui permettrait de retrouver sa trace.
Le 13 février dernier, il aurait trouvé un sac poubelle au contenu terrible. « Lorsqu'il a ouvert le sac poubelle noir, il a vu sa tête coupée avec les cheveux encore attachés », affirme-t-elle.
Terriblement choqué par sa découverte, le père de Kristina Joksimovic aurait couru hors de la maison en criant et aurait demandé à un passant d'appeler la police.
« Kristina était mariée à un tueur et n'en savait rien. Elle a laissé ce psychopathe seul à la maison avec les enfants. Il était vraiment désobligeant avec elle, avec des gestes, des mots et même son ton... il voulait que Kristina disparaisse », a indiqué l'amie de la victime.