
De nouvelles informations ont été dévoilées par la police...
De nouvelles informations ont été dévoilées dans l'affaire du bébé retrouvé dans un abri d’autobus à Longueuil, rapporte La Presse.
Rappelons que selon les informations du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), le 911 a été contacté lundi matin aux alentours de 6h30 « pour signaler la présence d’un bébé dans un abri d’autobus situé sur le chemin Chambly ».
« Des manœuvres ont immédiatement été prodiguées au nouveau-né. Une scène a été érigée. Le bébé a été pris en charge par les ambulanciers sur place, puis transporté vers un centre hospitalier », a fait savoir la police.
Malheureusement, peu de temps après, le SPAL a annoncé que le bébé était décédé.
La Presse indique que c'est aux alentours de midi que le SPAL a fait savoir qu'une femme de 33 ans a été arrêtée en lien avec cette affaire. Au moment d'écrire ces lignes, les autorités n'ont pas précisé si c'était la mère de l'enfant ni le lieu de l'arrestation.
« Elle est en centre hospitalier. La priorité, c’est de s’assurer de sa santé mentale et physique », a indiqué Jacqueline Pierre, porte-parole du SPAL.
La Presse précise que le corps du bébé fera l'objet d'une autopsie. Quant à la femme arrêtée, elle pourrait être accusée d’infanticide.
Vous pouvez lire l'article complet de La Presse en cliquant ici ou ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.