Il a comparu au palais de justice aujourd'hui...
Luciano Frattolin, le Montréalais qui est accusé du meurtre de sa fille, n'aura finalement pas droit à une libération en attente de son procès.
C'est le 20 juillet dernier que Luciano Frattolin a été arrêté, alors que la veille, le corps de sa fille avait été découvert dans un marais du secteur du lac George, aux États-Unis.
Une alerte AMBER avait été déclenchée dans l'État de New York après que le père ait rapporté l'enlèvement de sa fille, mais les autorités n'ont pas cru l'homme et elles ont finalement procédé à l'arrestation de Luciano Frattolin.
La comparution de Luciano Frattolin pour l'acte d'accusation a eu lieu mercredi au palais de justice d'Essex, dans l'État de New York.
Le média local CBS News 6 Albany a rapporté que le père demeurerait détenu en vue de la suite des procédures judiciaires.
Rappelons que Luciano Frattolin a été formellement accusé du meurtre au deuxième degré de sa fille et d'avoir dissimulé son corps.
S'il est reconnu coupable, le père de 45 ans s'expose à une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.
La prochaine comparution de Luciano Frattolon est prévue le 19 août prochain, puis son procès devant un grand jury devrait s'entamer en janvier 2026.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.