On en sait davantage sur la fan des Oilers qui a flashé son haut
De nouvelles informations ont été dévoilées et ça confirme ce qu'on pensait
Alors que la fan des Oilers qui a flashé son haut a suscité de nombreuses réactions sur les médias sociaux, TMZ a dévoilé de nouvelles informations à son sujet et ça confirme ce qu'on pensait.
Qui n'a pas encore entendu parler de la flasheuse d'Edmonton ?
Rappelons, pour ceux qu n’ont pas vu la fameuse vidéo, qu'une fan des Oilers présente dans les estrades lors du match 5 contre les Stars de Dallas était tellement heureuse de la performance de son équipe qu'elle a décidé de lever son chandail..!
Cette jeune femme a attiré les regards de beaucoup de gens. Certains ont essayé de la trouver sur les médias sociaux alors que d'autres, selon TMZ, lui ont fait des propositions qui sortent de l'ordinaire.
Parmi eux, il y a le site web C*msoda qui est prêt à lui offrir jusqu'à 100 000 $ pour qu'elle fasse sur leur plateforme ce qu'elle a fait lors du match 5.
Selon les informations de TMZ, la jeune femme a supprimé tous ses comptes de médias sociaux lorsqu'elle a compris que le buzz l'entourant était en train de devenir incontrôlable.
D'après ses proches, la flasheuse d'Edmonton était active sur les médias sociaux dans le passé, mais c'est désormais de l'histoire ancienne et elle souhaite que son identité ne soit pas révélée.
Ainsi, cela confirme ce qu'on pensait, la fan ne veut pas que son nom soit lié à cette vidéo qui fait le tour du web.
TMZ affirme connaître l'identité de cette femme. Elle a été confirmée par plusieurs sources du média américain.
Toutefois, TMZ ne veut pas donner son nom parce que la fan des Oilers ne veut clairement pas que son identité soit révélée au grand jour.