
De nouvelles informations troublantes ont été dévoilées sur le jeune garçon...
De nouvelles informations troublantes ont été dévoilées sur l'adolescent qui aurait tué sa grand-mère à coups de hache.
Rappelons que les forces de l'ordre ont été contactées dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours de 2h du matin, pour venir en aide à une personne blessée. Une fois sur place, les autorités ont trouvé la dame de 73 ans dans un état critique.
Quant au jeune de 14 ans, il « aurait pris la voiture de sa grand-mère, aurait pris la fuite, mais aurait perdu le contrôle quelques kilomètres plus loin », a indiqué Pascal Robidas, reporter spécialisé en affaires policières. L'adolescent aurait avoué par la suite ce qu'il a fait aux premiers répondants.
Malheureusement, la grand-mère a succombé à ses blessures dans la soirée de mardi.
« La Sûreté du Québec confirme malheureusement le décès de la grand-mère de 73 ans, hier soir vers 21h30, qui a succombé à ses blessures en centre hospitalier », a écrit Pascal Robidas sur sa page Facebook.
« Quant à son petit-fils de 14 ans, il avait comparu une première fois par visioconférence, 30 minutes avant le décès, à partir de son lit d’hôpital pour une accusation de voie de fait grave. On s’attend à de nouvelles accusations lors de son retour en Chambre de la jeunesse ce matin vers 11 h », a-t-il ajouté.
De son côté, TVA Nouvelles a dévoilé de nouvelles informations troublantes sur le jeune garçon.
En effet, dans un article publié mercredi matin, on apprend que sa mère était trafiquante d’héroïne de la Rive-Sud de Montréal. Elle s'est fait assassiner lorsqu'il avait 2 ans. Un terrible événement qui s'est produit en pleine nuit alors qu'il était chez lui, à Longueuil.
Cet assassinat n'a toujours pas été résolu, souligne TVA Nouvelles.
Quant à son père, il était en prison au moment des faits. TVA Nouvelles indique qu'il a passé plus de temps dans un établissement pénitencier qu'en liberté depuis les années 90.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.