On en sait davantage sur le divorce de Jennifer Lopez et Ben Affleck
De nouvelles informations ont été dévoilées!
Alors qu'on apprenait en début de semaine que Jennifer Lopez a demandé le divorce à Ben Affleck, on en sait davantage sur la séparation de ce couple qui a fait couler beaucoup d'encre au cours des deux dernières années.
Rappelons que c'est mardi dernier que la chanteuse a déposé des documents juridiques au tribunal supérieur du comté de Los Angeles. Cependant, ils n'ont pas été déposés par un avocat... mais par Jennifer Lopez elle-même. Une information qui a surpris de nombreux internautes.
La date de leur séparation remonte au 26 avril 2024 alors qu'ils s'étaient mariés le 16 juillet 2022 à Las Vegas. Une cérémonie de mariage plus traditionnelle avait été organisée en Géorgie le 20 août 2022. C'est donc deux ans après, jour pour jour, que J.Lo a demandé le divorce.
Depuis mardi, le divorce du couple surnommé Bennifer fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux et les médias qui couvrent l'actualité des célébrités multiplient les articles sur les dessous de cette séparation.
TMZ nous apprend notamment que Jennifer Lopez ne souhaite plus porter le nom de famille de son ex-mari dans le but de retrouver son nom de jeune fille. Au moment d'écrire ces lignes, son nom légal est Jennifer Lynn Affleck. Elle veut donc de nouveau s'appeler Jennifer Lynn Lopez.
Selon les informations d'Entertainment Tonight, Jennifer Lopez et Ben Affleck étaient « malheureux » dans leur mariage depuis des mois et avaient l'impression de « vivre des vies séparées ».
Toujours selon les informations du média américain, cette séparation était attendue depuis longtemps.
Rappelons que c'était le quatrième mariage de Jennifer Lopez et le deuxième pour Ben Affleck...