De nouvelles informations troublantes viennent d'être dévoilées...
On en sait davantage sur le père de la petite Québécoise retrouvée morte dans l'État de New York. De nouvelles informations troublantes viennent d'être dévoilées.
Rappelons que Melina Frattolin, âgée seulement de 9 ans, a été retrouvée morte dimanche 20 juillet à Ticonderoga, dans l’État de New York. La jeune fille était portée disparue depuis samedi 19 juillet. Sa disparition avait l'objet d'une alerte Amber.
C'est le père de la fillette, Luciano Frattolin, qui a alerté les autorités samedi, un peu avant 22h, pour signaler sa disparition. Il a évoqué un éventuel enlèvement à Lake George, aux alentours de la sortie 22 de l'autoroute 87.
Toutefois, la version de Luciano Frattolin n'a pas convaincu les autorités. « Au fur et à mesure que l’affaire progressait, les forces de l’ordre ont noté des incohérences dans le récit du père et dans la chronologie qu’il a fournie. Rien n’indique qu’un enlèvement ait eu lieu. Il n’y a aucune menace pour le public », a indiqué la police dans un communiqué.
Ce lundi matin, Radio-Canada a dévoilé de nouvelles informations sur cette affaire. On apprend que Luciano Frattolin, le père de cette fillette, a été arrêté dans la nuit par les forces de l'ordre américaine.
Rappelons que Luciano Frattolin est un entrepreneur montréalais de 45 ans. Il est le fondateur de Gambella Coffee, dont la spécialité est la vente de grains de café biologiques venant d’Éthiopie.
Radio-Canada précise que pour le moment on ne sait pas où était la mère de la fillette lorsque l'événement tragique s'est produit.
Les autorités américaines vont faire un point sur la situation au cours de la journée.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.