Québec Stars
On en sait un peu plus concernant la nouvelle série qui mettra en vedette Vincent-Guillaume Otis.
Captures d'écran photos Facebook  

On en sait un peu plus concernant la nouvelle série qui mettra en vedette Vincent-Guillaume Otis.

On a hâte de voir ça!

Maxime Albors

Après le succès immense de District 31, Fabienne Larouche retrouve Vincent-Guillaume Otis pour Les armes, une nouvelle série remplie de suspense, rapporte le Journal de Montréal.

« Tu veux un comédien qui est capable de tenir une série sur ses épaules », a confié celle qui occupera le poste de script-éditrice à propos de Vincent-Guillaume Otis.

Cette nouvelle série, qui devrait être diffusée à partir du mois de septembre prochain, se déroulera dans une base fictive des Forces armées canadiennes (FAC).

Tensions canado-russes, espionnages, trahisons et alliances devraient rythmer les épisodes de cette nouvelle série qui s'annonce palpitante.  

« C’est tellement gros ce qui se passe, avec tellement de ramifications, le suspense dont on parle peut non seulement durer 24 épisodes, mais plusieurs saisons », a expliqué Pierre-Marc Drouin, l'auteur.

La série Les armes, produite par Aetios Productions en collaboration avec Québecor Contenu, sera diffusée sur le réseau TVA.

Rappelons que l'auteur de District 31, Luc Dionne, sera également de retour en septembre prochain avec une nouvelle série, DUMAS, et c'est Fabienne Larouche et Michel Trudeau qui seront à la production.

« Luc Dionne est de retour avec une nouvelle série de fiction, DUMAS, qui nous plonge cette fois dans l'univers des firmes de sécurité privées. Il retrouve Gildor Roy dans le rôle de Jean Dumas, fondateur de l'une des firmes d'enquête les plus importantes au pays », peut-on lire dans le communiqué publié par Radio-Canada.

« Aux côtés de Gildor Roy, on pourra voir les comédiens Jason Roy-Léveillé, Isabel Richer, Vincent Leclerc, Marie-Lyne Joncas, David Bélizaire, Jade Charbonneau, Lili Francke-Robitaille et Catherine-Anne Toupin dans les principaux rôles. Stéphan Beaudoin assume la réalisation de la série produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions », peut-on également lire.