
Ça brasse au PLQ ce matin...
Pablo Rodriguez est dans l'eau chaude après des révélations troublantes faites par le Journal de Montréal ce mercredi matin. Ça brasse au Parti libéral du Québec (PLQ)…
Le quotidien a obtenu des échanges de messages qui laissent penser que des membres du PLQ ont été payés pour voter pour Pablo Rodriguez lors de la dernière course à la chefferie. Selon les informations du JdM, Élections Québec seraient en train d'étudier ces échanges.
« Il va juste rester la sortie de vote and they get a browni for voting », peut-on lire dans l’un des messages. Un browni pourrait faire référence à un billet de 100 $.
« Il faut encore payer pour que le monde vote Pablo », peut-on lire dans un autre message.
Face à ces révélations du Journal de Montréal, Pablo Rodriguez a réagi sur les réseaux sociaux.
« Les allégations publiées aujourd’hui sont graves. Parce que nous prenons cette situation extrêmement au sérieux et que nous voulons faire toute la lumière, j’ai demandé au président du Parti libéral du Québec de mandater une firme externe et entièrement indépendante afin de mener une enquête complète, analyser l’ensemble des faits et établir clairement les conclusions qui s’imposent », a-t-il écrit.
Vous pouvez lire l'article complet du Journal de Montréal en cliquant ici.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.