Patrick Groulx se prononce à son tour au sujet de Guillaume Lemay-Thivierge et il en a long à dire.
« Ça fait longtemps que je le connais, je ne le sais pas ce qui se passe avec lui depuis une couple d’années »
Lors de son passage au podcast Prends un break, Patrick Groulx a parlé de sa relation amoureuse, mais il s'est aussi exprimé au sujet de la controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge.
Il y a quelques semaines, l'humoriste Patrick Groulx a confirmé qu'il était en relation avec Chéli Sauvé-Castonguay, ex-VJ de Musique Plus et désormais animatrice radio.
L'humoriste a confié lors de son passage au podcast Prends un break que le couple s'est formé à la suite de retrouvailles en lien avec son ancienne émission: «On s’est revus par la suite à cause du podcast du Groulx Luxe. On a invité Chéli, et à ce moment-là, on était célibataires. En se parlant au téléphone, ça a cliqué, c’est comme si les 20 ans n’existaient pas, c’était pareil comme si on s’était parlé la veille. Elle est venue faire le podcast du Groulx Luxe et quand elle est rentrée, c’est là que ça a cliqué.»
Rappelons que par la suite, l'humoriste et l'ancienne animatrice de Musique Plus ont collaboré pendant sept semaines à l’émission Le Boost sur ÉNERGIE 104.1 Gatineau/Ottawa.
Puisque Patrick Groulx connaît Guillaume Lemay-Thivierge depuis plusieurs années, l'humoriste a été questionné au sujet de la controverse entourant le comédien.
L'humoriste a expliqué: «Moi je pense qu’il a été jugé correct; en fait, ce n’est pas juste ça, c’est tout ce qui est venu avec ça! Cette espèce d’hypocrisie-là, de nous faire à croire que c’est le seul arbre, qu’il ne le savait pas et es** que j’ai tout haïs de ça, le lendemain et ses excuses et sur la tête à plein de monde. C’est un bon gars, ça fait longtemps que je le connais, je ne le sais pas ce qui se passe avec lui depuis une couple d’années, mais fu** il court après, là.»
Pour voir l'épisode complet avec Patrick Groulx:
Souhaitons que Guillaume Lemay-Thivierge écoutera les conseils de l'humoriste en agissant plus judicieusement à l'avenir!