Pierre-Yves McSween explique pourquoi il ne vit pas avec sa blonde
« Elle sa maison à elle pis j'ai ma maison à moi »
Pierre-Yves McSween était invité à Ouvre ton jeu, le podcast de Marie-Claude Barrette, et il en a profité pour expliquer pourquoi il ne vit pas avec sa blonde.
« Est-ce que tu partages ta chambre avec ta blonde ? », lui demande Marie-Claude Barrette.
« Elle a sa maison à elle pis j'ai ma maison à moi », lui répond Pierre-Yves McSween.
« J'ai vu François Lambert récemment dire ça sur internet: "On est en couple, mais on vit pas ensemble". Pis moi avec deux enfants... Quand tu fais le choix de vivre à Montréal, si ta blonde a trois enfants et t'en as deux pis à temps partiel les deux bords, tu vas pas t'acheter une maison avec six chambres, ça va te coûter 8 millions $ », ajoute-t-il.
« Mettre des familles ensemble, c'est forcer des gens à vivre des confrontations de culture, de façon de faire... On en a pas de chicane sur le ménage, on en a pas de chicane sur l'organisation de la vie, on en a pas de chicane sur le lave-vaisselle », souligne Pierre-Yves McSween.
« On se voit quand on veut se voir pis on a ce cocon familial chacun là qui respecte ce qu'on est pis t'as pas de frustration, mais c'est un luxe financier. C'est pas tout le monde qui peut se permettre ça, mais à Montréal c'est quasiment plus un luxe d'avoir une maison tout le monde regroupé que non », précise-t-il.
« Ça protège ma vie de famille », résume Pierre-Yves McSween.
Les internautes ont été nombreux à avoir apprécié le passage de Pierre-Yves McSween à Ouvre ton jeu.
« Quelle entrevue…wow je me vois tellement en lui…sur l’anxiété et « lhyperactivite mental » il a mis des mots sur ce que je vis …quelle découverte…sans compter les conseils financier »
« Encore une belle rencontre ,Merci .J’aurais aimé savoir compter comme lui lorsque j’ai commencé à travailler.Il devrait faire un programme scolaire pour sensibiliser les jeunes à la façon de bien gérer leur finance. »
« Si tout le monde était transparent comme vous, la planète tournerait plus rond, la confiance et le bonheur serait plus facile »
« Je t’aimais déjà, merci pour ce podcast je l’aime encore plus »
« Cet homme est dans la vrai vérité wow ,très rare Bravo Pierre-Yves !merci Marie-Claude »