Pierre-Yves McSween se confie sur son énorme niveau d'endettement mais fait une précision très importante
Il n'a vraiment pas peur de parler d'argent...
Pierre-Yves McSween n'a jamais eu peur de parler d'argent et voilà que lors de son passage au balado de Fabien Major, Le Planif, l'animateur et chroniqueur a fait une révélation surprenante au sujet de son niveau d'endettement.
C'est jeudi que le journaliste et animateur Fabien Major a dévoilé sur les réseaux sociaux le nouvel épisode de son balado, Le Planif, qui a pour invité l'animateur et chroniqueur Pierre-Yves McSween.
Dans son texte de présentation de l'épisode, Fabien Major a tout d'abord rappelé que les dernières semaines avaient été particulièrement mouvementées pour son invité: «La nouvelle saison du Balado Le Planif débute avec un entretien convivial avec le plus charismatique des comptables. Après son départ surprise comme chroniqueur financier 98,5 FM, on l'a entendu à QubRadio , à Ici Première de Radio-Canada et sur quelques autres plateaux... comme invité.»
Un peu plus loin dans le texte de présentation de l'épisode, Fabien Major ajoute: «Révélation CHOC, il avoue avoir plus de 1 million de $ d'endettement.»
Vous pouvez voir le segment de l'épisode juste ici:
Puisque Pierre-Yves McSween a l'habitude de faire parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias, l'animateur et chroniqueur s'est montré très efficace en prévoyant le coup!
En effet, voici ce qu'il a précisé dans une story sur Instagram:
Comme l'a précisé Pierre-Yves McSween, on parle bien ici d'un million de dollars de dettes qui sont «liées à des investissements». La nuance est très importante!
Précisons enfin que Pierre-Yves McSween fait présentement la promotion de son nouveau livre destiné aux enfants; "L'argent, crois-le ou non!"