Trois enfants de moins de 10 ans font partie des victimes...
Quatre personnes ont perdu la vie dans une terrible collision survenue samedi dans Chaudière-Appalaches, rapporte Radio-Canada. Trois enfants de moins de 10 ans font partie des victimes...
La tragédie s'est déroulée dans le secteur de Saint-Luc-de-Bellechasse. D'après les informations communiquées par la Sûreté du Québec, le véhicule serait rentré dans un arbre sur le rang Sainte-Sabine, aux alentours de 17h30.
« Pour une raison inconnue, une automobile a quitté la route pour finir sa course enroulée contre un arbre. La route où est survenue la collision est un chemin étroit non pavé », a fait savoir Eloise Cossette, porte-parole de la SQ.
« À l’arrivée des appelants et des secours, les occupants étaient incarcérés. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour avoir accès aux blessés. Ceux-ci étaient inanimés. Ils ont été conduits dans un centre hospitalier, tous dans un état critique », a-t-elle indiqué.
Malheureusement, les trois enfants de moins de 10 ans et l'homme de 29 ans ont perdu la vie.
« Une enquête est en cours pour tenter de comprendre les causes et facteurs ayant contribué à cet événement. Des témoins seront rencontrés », a précisé la porte-parole de la SQ.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.