Quelqu’un se fait tatouer le visage d'Hélène Boudreau et les gens n'en reviennent pas
« Chaque jour, l'humanité devient un peu plus débile » lance un homme.
Alors qu'Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, a marqué de nombreux Québécois au cours des dernières années (pour le meilleur et pour le pire...), l'un d'entre eux a décidé de lui rendre hommage et de lui montrer tout son amour en se faisant tatouer son visage sur la cuisse.
C'est le tatoueur Mark-Antoine Robidoux, markirobi sur Instagram, qui a annoncé cette nouvelle qui, on doit l'admettre, nous a pris un peu par surprise.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le tatoueur explique qu'il vient de tatouer le visage d'Hélène Boudreau sur quelqu'un.
Sur ces images, on peut notamment voir le modèle qu'il a choisi pour réaliser ce tatouage pas comme les autres.
Le résultat est plutôt réussi puisqu'on reconnait bien le visage d'Hélène Boudreau.
Mark-Antoine Robidoux demande aux internautes de « taguer » Hélène Boudreau dans les commentaires de la vidéo pour qu'elle puisse tomber dessus.
Ça a effectivement fonctionné puisque la fille de l'UQAM a commenté la vidéo. Toutefois, même si elle était impressionnée par son travail, elle n'avait pas une bonne nouvelle pour Mark-Antoine Robidoux...
« Wowww merci je peux malheureusement pas repost car la photo il y a le mot uqam et j’ai signé un contrat », a-t-elle écrit.
Plusieurs internautes ont également commenté la vidéo.
« Hahaha insane »
« INCROYABLE »
« Maaaan wow »
« Ayoye fort en criss »
« Chaque jour. L'humanité deviens un peu plus débile. »