On ne s'attendait pas à de telles déclarations de la part du premier ministre...
Alors que la CAQ a perdu l'un de ses bastions lundi soir, François Legault nous a offert une réaction pour le moins inattendue après cette défaite dans Arthabaska.
Rappelons que c'est Alex Boissonneault du Parti québécois (PQ) qui a remporté cette élection partielle avec 46,29 % des suffrages. Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), arrive en seconde position avec 35,13 % des voix. Chantale Marchand du Parti libéral du Québec (PLQ) complète le podium avec 9,28 %.
Keven Brasseur, le candidat de la Coalition avenir Québec (CAQ), termine quatrième avec seulement 7,21 % des voix.
Une défaite qui fait mal pour le parti de François Legault. D'ailleurs, ce dernier ne s'est pas fait prier pour réagir.
Disons-le d'entrée de jeu, on ne s'attendait pas à de telles déclarations de la part du premier ministre... En effet, François Legault a pris le taureau par les cornes et a décidé d'affronter la réalité.
« Les Québécois sont déçus de notre gouvernement », a écrit le premier ministre sur les réseaux sociaux en plus de publier une vidéo où on peut le voir prononcer un discours suite à la défaite du candidat caquiste Keven Brasseur.
Le premier ministre a également eu des bons mots pour son candidat et a tout fait pour ne pas l'accabler malgré une défaite cuisante.
« On a perdu et c'est sûrement pas à cause de notre fantastique candidat », a souligné François Legault.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.