Revirement majeur concernant la séparation du trouble très connu des Québécois et des Québécoises
Ils ont fait vivre toute une gamme d'émotions à leurs nombreux fans.
Les tribulations d'un trouple très connu des Québécois et des Québécoises ont fait vivre toute une gamme d'émotions à leurs nombreux fans.
Au cours des derniers mois, de nombreux internautes ont commencé à s'intéresser à un trouple qui a grandement gagné en popularité sur TikTok.
En effet, le trouple composé de Martin, Pénélope et Kathy a été très actif sur TikTok grâce à son compte Vivre à Trois.
Les internautes qui étaient abonnés au compte TikTok de Vivre à trois pouvaient donc découvrir le quotidien de ces trois amoureux.
Il y a quelques jours, le trouple a toutefois fait annonce qui a pris tout le monde par surprise.
Voilà que Martin avait alors décidé de quitter cette relation, ce qui mettait donc fin au trouple. Pénélope et Kathy avaient produit une vidéo sur TikTok afin d'annoncer la nouvelle et tout portait à croire que le duo poursuivrait son chemin sans Martin.
Un immense revirement attendait toutefois les nombreux fans de Vivre à trois, car un nouveau message diffusé sur le compte de Vivre à trois révèle Kathy a laissé Pénélope afin de revenir avec Martin.
Voici ce qu'indique le message: «Bonjour à vous tous après discussions entre les trois nous avons décidé de vous donner tous nos réseaux pour ceux qui voudraient continuer de nous suivre. Des changement se sont passés dans les derniers jours et rien n’a été facile je vous demande de respecter l’intimité de chacun là-dedans.
Les décisions ne sont jamais faciles et en tant que femme j ai dû écouter mes sentiments jusqu'au bout et choisir où mon coeur blessé devait aller . Donc je suis de retour avec Martin c est mon choix mais j ai dû faire de la peine à une femme extraordinaire qui a été dans notre vie.
Nous sommes en bon terme d où le pourquoi nous vous partageons nos réseaux sociaux. Va t on refaire de live nous ne sommes pas rendu là dans nos vie personne.»
Enfin, le message se termine par un rappel des comptes personnels de Martin, Pénélope et Kathy.