Ryan Reynolds agacé par les retards répétés de Dwayne Johnson sur le tournage de Red Notice
The Rock n'a pas l'air d'être un homme pressé...
Le comédien Ryan Reynolds a osé s'en prendre à l'ex-lutteur Dwayne Johnson en l'accusant d'avoir été en retard à de multiples reprises lors du tournage de Red Notice, rapporte Le Sac de Chips.
C'est en 2021 que le tournage du film Red Notice a eu lieu.
Selon ce qu'a rapporté TMZ, Ryan Reynolds a déclaré Dwayne «The Rock» Johnson s'était présenté en retard à de nombreuses reprises lors du tournage du film.
Selon ce qu'a indiqué TMZ, le calendrier de tournage du film aurait été considérablement affecté par les retards de l'ex-lutteur, car l'équipe de production devait s'organiser en fonction des restrictions liées à la COVID-19.
TMZ a assuré que les propos de Ryan Reynolds n'ont pas suscité d'animosité chez l'ex-lutteur.
Il n'en demeure pas moins qu'un rapport publié par The Wrap a démontré que le comportement de The Rock avait entraîné l'ajout de 50 millions de dollars au budget du film.
Toujours selon le même rapport, on y apprend que Dwayne Johnson se serait même présenté à plusieurs occasions jusqu'à huit heures en retard sur le tournage.
Les retards multiples de The Rock ont même forcé un porte-parole d'Amazon MGM à s'exprimer à ce sujet. Selon le porte-parole, «tout reportage qui implique que nous en sommes arrivés à ce point à cause de son arrivée sept ou huit heures en retard sur le plateau de tournage est à la fois ridicule et faux.»
Enfin, le porte-parole a même nié que l'ex-lutteur s'était présenté à plusieurs occasions en retard.