Sa mère apprend qu'elle a couché avec 300 personnes en un an et sa réaction a de quoi surprendre
Une révélation déstabilisante qui semble avoir mené leur relation à un autre niveau
Une jeune femme qui connaît un grand succès sur OnlyF*ns a expliqué comment sa mère a réagi en découvrant qu'elle avait couché avec 300 personnes en un an.
Annie Wright a 26 ans et elle vit en Australie. La jeune femme, qui compte de nombreux abonnés sur la plateforme OnlyF*ns, a déjà été qualifiée de femme la plus active dans une chambre à coucher en Australie.
La jeune femme a toujours été très ouverte au sujet de ses parties de jambes en l'air et tout récemment, elle a même confié qu'elle a déjà couché avec 300 personnes en seulement un an.
Lors d'une entrevue avec la chaîne YouTube Truly, Annie Wright a déclaré: «J'ai eu des réactions très mitigées. Certaines personnes m'ont beaucoup soutenue, puis la majorité des gens m'ont jugée, disant que j'étais criblée d'IST. Que je ne suis pas sécuritaire et que je suis dégoûtante.»
Lorsque la mère d'Annie a été mise au parfum de la révélation de sa fille, elle a décidé de lui signifier tout son soutien. La mère a d'ailleurs déclaré à sa fille: «Tu sais ce que tu fais. Peut-être que tu essaies de montrer qu'une femme peut contrôler ce qu'elle fait dans sa vie.»
Annie a aussi dû rassurer certaines de ses amies à la suite de cette révélation: «Je suis très en sécurité, car évidemment, avec mon travail, je dois l'être. Vous ne pouvez filmer avec des créateurs que lorsque vous êtes "clean", nous effectuons des contrôles complets des IST toutes les deux semaines et nous veillons à utiliser une protection.»
Tout porte à croire qu'Annie n'a pas fini de surprendre ses proches, car la jeune femme a pour projet de coucher avec 600 personnes d'ici 2025.
La jeune femme a conclu en déclarant: «[Je n’ai jamais eu] vraiment une vie amoureuse. J'avais l'habitude d'avoir environ trois rendez-vous par an, c'est pourquoi je veux faire ça maintenant. Je n'ai jamais été une grande amoureuse des rendez-vous, alors je voulais me donner une motivation et je me tiens responsable en publiant les critiques des rendez-vous en ligne.»