Âgé de 84 ans, l'acteur a confirmé ne plus être en couple avec la mère de son dernier enfant.
La relation amoureuse entre Al Pacino et Noor Alfalah serait maintenant une chose du passé.
C'est au cours de la pandémie qu'Al Pacino, 84 ans, et Noor Alfalah, 30 ans, avaient commencé à se fréquenter. Le couple avait annoncé par la suite qu'il attendait un enfant, Roman, qui est né l'an dernier.
Une source proche du couple avait alors déclaré à Page Six: «Pacino et Noor ont commencé à se voir pendant la pandémie. Elle sort principalement avec des hommes plus âgés et très riches… Elle est avec Al depuis un certain temps et ils s'entendent très bien. Elle fréquente la jet-set aisée et vient d'une famille aisée.»
L'histoire d'amour plutôt particulière a commencé à battre de l'aile en septembre dernier, alors qu'Alfalah a demandé la garde du bébé.
Dans des documents obtenus par les médias People et Page Six, on peut y apprendre que l'ancien couple est parvenu à un accord concernant la garde et la pension alimentaire, tandis que Pacino a proposé de payer les frais juridiques.
Un représentant d'Al Pacino, Stan Rosenfield, a expliqué à Entertainment Tonight que malgré ces accords, le couple serait demeuré ensemble, mais un autre représentant du comédien a confirmé par la suite que sa relation avec Alfalah avait bel et bien pris fin: «Al et Noor sont de très bons amis, depuis des années, et sont co-parents de leur fils Roman.»
Al Pacino était déjà père de trois enfants avec deux femmes différentes lors de la naissance de Roman.
Le comédien a des jumeaux, Anton et Olivia, avec Beverly D'Angelo, qu'il a fréquenté de 1997 à 2003. Sa fille aînée, Julie Marie, est née à la suite de sa liaison avec Jan Tarrant.
Signalons enfin qu'Al Pacino a récemment confié dans ses mémoires, Sonny Boy, qu'il n'était pas nécessairement un adepte des mariages: «Tout est un ticket pour le train de la douleur. Un ticket ou rien. Vas-tu y aller ou pas ? Non, je vais rester ici. Je vais rester ici à la gare, je ne monte pas. Je n’ai jamais eu l’impression que cela [le mariage] me convenait, pour une raison ou une autre.»