Sophie Grégoire-Trudeau brise le silence depuis sa séparation avec Justin Trudeau.
Elle dévoile des détails concernant sa vie personnelle après sa rupture.
Sophie Gregoire-Trudeau s'est confiée au sujet de sa vie, près d'un après la séparation très médiatisée entre elle et Justin Trudeau.
C'est lors d'une entrevue avec le magazine Gala en France que Sophie Gregoire-Trudeau a déclaré avoir fait le choix de se tenir loin des protocoles et de la vie politique depuis qu'elle n'est plus en couple avec Justin Trudeau.
Depuis sa séparation, Sophie Gregoire-Trudeau affirme avoir dû reconstruire sa vie selon ses propres termes. Cette épreuve lui aura toutefois permis de trouver la sérénité et la force intérieure nécessaires pour avancer.
Plusieurs personnes ont d'ailleurs réagi à cette entrevue en soulignant la résilience et l'authenticité de Sophie Gregoire-Trudeau.
Lors de la même entrevue, Mme Gregoire-Trudeau a aussi parlé de son expérience en tant que première dame du Canada, faisant ainsi remarquer qu'elle a dû faire plusieurs sacrifices afin de remplir ce rôle.
L'ancienne première dame du Canada a notamment expliqué que cette fonction peut faire vivre plusieurs moments de solitude et d'incertitude.
Enfin, en ce qui concerne sa relation amoureuse avec Justin Trudeau, Sophie Gregoire-Trudeau a fait remarquer que l'amour peut prendre de nouvelles formes et que dans de telles situations, il faut faire preuve de maturité émotionnelle et surtout, accepter la réalité.