Sophie Grégoire-Trudeau dévoile pourquoi elle garde encore le nom de Trudeau.
Sa réponse a le mérite d'être claire..!
Sophie Grégoire Trudeau était de passage à Tout le monde en parle dimanche dernier pour faire la promotion de son livre Entre nous. Mieux se connaître, mieux s’aimer et elle en a profité pour répondre à la question que les internautes se posent le plus à son sujet.
« Depuis qu'on a annoncé votre venue, la question qu'on nous pose le plus c'est: "Pourquoi Sophie Grégoire Trudeau, qui est séparée depuis quelque temps, signe Sophie Grégoire Trudeau?" Je pense qu'il faut régler absolument cet éléphant dans la pièce », lance Guy A. Lepage.
« C'est vraiment la question qui revient le plus ? », se demande Sophie Grégoire Trudeau.
« C'est des centaines sur nos réseaux », assure Guy A. Lepage.
Sophie Grégoire Trudeau décide de répondre la question et finalement sa réponse est simple, mais elle a le mérite d'être claire.
« Bon, d'accord. Alors, premièrement, j'aimerais ça que ça soit juste Sophie. Deuxièmement, je lance mon livre dans plusieurs pays, dans plusieurs territoires. Et puis, par exemple en France, aux États-Unis, les gens ils me connaissent pas sous Sophie ou Sophie Grégoire. Ça leur dit absolument rien. Je veux que mes gens puissent avoir accès au livre. J'ai pas le luxe d'imprimer une copie supplémentaire pour chaque territoire alors c'est ça. C'est juste ça », a-t-elle expliqué.
Cette séquence publiée sur le compte TikTok de Tout le monde en parle a suscité de nombreuses réactions.
« une façon un peu "politique" de dire "marketing" »
« Donc, Sophie ou Sophie Grégoire pas grand chance de réussite parce que personne serait c'est qui... Donc avec le Trudeau elle es sur d'avoir de la visibilité »
« Je pense que un divorce n’est pas la fin d’une relation. C’est le début d’une autre. Alors le nom ne fait pas la différence si les deux sont des amis et parents. »
« La mère à Trudeau a aussi écrit des livres sous son nom de mariée. Quand tu es connu sous un nom pendant longtemps, c’est normal de le garder »
« c'est simple le nom trudeau est plus populaire que Grégoire »