
C'est sans doute la scène la plus inattendue de l'histoire de la série..!
Le dernier épisode de South Park n'a laissé personne indifférent, notamment en raison d'une scène dans laquelle on peut voir Donald Trump avoir une relation intime avec son vice-président, JD Vance.
Depuis le début de sa plus récente saison, South Park multiplie les scènes d'anthologie dans lesquelles les créateurs s'en prennent à Donald Trump.
On se souviendra que lors des premiers épisodes de la plus récente saison, il a été amplement question du micro-engin de Donald Trump et de sa relation avec Satan en personne.
En ce qui concerne l'épisode qui a été diffusé mercredi soir, voilà que le public a pu voir une scène intime entre le président Donald Trump et son vice-président JD Vance.
Le média The Guardian n'a pas perdu de temps pour réagir par rapport à cette intrigue: «C’est sans doute l’une des scènes les plus dérangeantes que l’émission n’a jamais produite.»
Dans l'épisode en question, qui est intitulé Sora Not Sorry, on y traite du sujet de l'intelligence artificielle et ainsi, plusieurs fausses vidéos créées avec l'application Sora y sont mises en scène.
Lorsque le personnage de Donald Trump découvre que JD Vance est impliqué dans un complot qui vise à tuer son futur enfant illégitime avec Satan, le président interroge son vice-président, qui lui assure qu’il agissait seulement dans son intérêt, avant de le séduire.
La discussion entre Trump et Vance prend alors une tournure inattendue qui mène les deux politiciens à avoir une relation intime dans la chambre Lincoln de la Maison-Blanche, sur l'air d'I Want To Know What Love Is, de Foreigner.
Selon The Guardian, la scène est peut-être drôle, mais elle est aussi qualifiée de troublante: «L’utilisation des véritables visages de Trump et Vance en plein orgasme crée certaines des images les plus troublantes de cet épisode — ou de n’importe quelle autre saison. C’est à la fois d’une drôlerie renversante et d’un dégoût absolu.»

Plusieurs internautes ont réagi à cette scène, dont un utilisateur de X qui a déclaré: «South Park va clairement faire réagir la Maison-Blanche demain, parce que... bordel!»
D'ailleurs, Taylor Rogers, porte-parole de la Maison-Blanche, avait déclaré il y a quelques semaines: «Cette série n’est plus pertinente depuis plus de 20 ans et ne tient plus qu’à un fil avec ses idées sans inspiration, dans une tentative désespérée d’attirer l’attention. Le président Trump a tenu plus de promesses en seulement six mois que n’importe quel autre président dans l’histoire de notre pays – et aucune émission de quatrième zone ne pourra freiner sa lancée.»
On se demande maintenant avec qui Taylors Rogers aura une relation intime dans un des prochains épisodes de South Park...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.