Québec Stars
Tannée de se faire écœurer par de nombreux Québécois, Hélène Boudreau fait une importante mise au point
Capture d'écran vidéo Instagram Hélène Boudreau  

Tannée de se faire écœurer par de nombreux Québécois, Hélène Boudreau fait une importante mise au point

« Arrêtez d'être fâchés » lance-t-elle aux Québécois

Maxime Albors

Tannée de se faire écœurer par de nombreux Québécois, Hélène Boudreau a fait une importante mise au point dans les stories de son compte Instagram.

Celle qui est surnommée la fille de l'UQAM a publié deux stories où elle met les choses au clair concernant un aspect de sa situation financière.

La jeune femme est visiblement très agacée par le fait que certains Québécois affirment que les femmes qui ont un compte OnlyFans ne payent pas d'impôt.

« On paye toutes de l'impôt comme n'importe qui », assure celle qui a l’air énervée par les rumeurs colportées par certains internautes.

Elle ajoute que toutes les transactions réalisées sur OnlyFans laissent une trace. Elle ne peut donc pas cacher ses revenus dans l'optique de ne pas payer d'impôt. Elle précise également qu'il n'y a pas d'argent comptant qui circule.

« Arrêtez d'être fâchés », lance-t-elle dans sa seconde story.

« Je vois pas pourquoi on paierait pas nos impôts », insiste-t-elle.

Hélène Boudreau assure qu'elle a payé ses impôts même si elle a fait l'objet d'une vérification.

« Une vérification, ça fait juste vérifier parce que je suis une personnalité publique donc ils sont bien curieux puis je vais devoir moins d'impôt ou plus d'impôt puis je vais quand même les payer », conclut-elle.

On espère que le message est passé... Ça doit être quand même pénible de se justifier sur certains aspects de sa vie privée.

Quelque chose nous dit qu'on n’a pas fini d'entendre parler d'Hélène Boudreau…