Travis Kelce chug une bière comme s’il n’y avait pas de lendemain lors de sa remise de diplôme
Encore une fois, l’amoureux de Taylor Swift est loin d’être passé inaperçu..!
Travis Kelce aime tellement faire la fête qu'on pourrait le surnommer Capitaine Party. Dernière preuve en date ? Il a chug une bière comme s’il n’y avait pas de lendemain lors de sa remise de diplôme, rapporte People. Encore une fois, l’amoureux de Taylor Swift est loin d’être passé inaperçu..!
Alors que les frères Kelce étaient du côté de l’université de Cincinnati ce jeudi pour l'enregistrement de leur podcast devant public, ils en ont profité pour prendre part à une cérémonie de remise de diplôme.
Selon le Cincinnati Enquirer, Travis et Jason Kelce ont été diplômés de l'Université de Cincinnati depuis un bon moment déjà, mais n'avaient pas pu participer à la cérémonie de remise de diplômes à l'époque.
Travis Kelce est arrivé sur scène bière à la main avec (You Gotta) Fight For Your Right (To Party) des Beastie Boys. Avant de recevoir son diplôme, il décide de chug sa bière.
Évidemment, il en a mis partout et la foule est en délire! Ensuite, il jette sa bière férocement avant de prendre une photo souvenir.
Tout le monde a l'air content et Travis Kelce a encore une fois fait le buzz!
Évidemment, les commentaires ont été nombreux et les internautes ont été plusieurs à ne pas avoir trouvé ça très classe de la part du joueur des Chiefs de Kansas City.
« Insupportable. Grandis »
« Honnêtement, c’est embarrassant qu’il fasse ça. Cool ailleurs. »
« Honnêtement, plus malaisant que cool »
« Ridicule. C’est une cérémonie pour laquelle il aurait dû montrer plus de respect. »
Rappelons que l'amoureuse de Travis Kelce, Taylor Swift, s'était distingué pour une raison similaire lors du dernier Super Bowl.
En effet, elle avait chug sa bière et évidemment, là encore, les réactions avaient été nombreuses..!