Des images inédites de Donald Trump et Jeffrey Epstein ont également été dévoilées...
Selon les informations de The Wall Street Journal, Donald Trump était au courant depuis le mois de mai dernier que son nom figure dans les documents de l'affaire Jeffrey Epstein. De son côté, CNN a dévoilé hier des images inédites des deux hommes.
« Le ministère de la Justice a déclaré au président Trump en mai que son nom figurait parmi les nombreux noms figurant dans les dossiers Epstein », c'est le titre de cet article de The Wall Street Journal qui risque de faire beaucoup jaser.
« En mai, Bondi et son adjoint ont informé le président, lors d'une réunion à la Maison-Blanche, que son nom figurait dans les dossiers Epstein, ont indiqué les responsables. De nombreuses autres personnalités ont également été citées, a-t-on dit à Trump. Être mentionné dans ces dossiers ne constitue pas un signe d'infraction », peut-on lire dans l'article de The Wall Street Journal.
De son côté, CNN a dévoilé mardi des images de Donald Trump et Jeffrey Epstein qui révèlent de nouveaux détails sur leur relation et qui montrent à quel point les deux hommes étaient proches.
La chaîne de télévision souligne que ces photos prises en 1993 confirment pour la première fois la présence de Jeffrey Epstein au mariage de Donald Trump avec Marla Maples.
La présence de Jeffrey Epstein à cet événement était jusqu'à présent peu connue, précise CNN.
Le mariage a eu lieu au Plaza Hotel, à New York.
Une autre photo Donald Trump et Jeffrey Epstein à l'ouverture du Harley Davidson Café à New York a également été dévoilé par la chaîne de télévision américaine.
Des vidéos de Donald Trump et Jeffrey Epstein à un défilé Victoria's Secret de 1999 à New York ont également été dévoilés par CNN.
CNN s'est entretenue brièvement avec Donald Trump concernant les photos de mariage et il n'avait pas l'air de bonne humeur. « Vous vous moquez de moi », a-t-il lancé en plus de qualifier CNN de fake news et de raccrocher.
Vous pouvez voir le reportage de CNN sur ces images inédites de Donald Trump et Jeffrey Epstein ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.