Un athlète montre l'état désastreux de sa médaille après quelques jours seulement
Visiblement, il n’a pas vraiment pris soin de sa médaille…
Un athlète a révélé que sa médaille olympique était déjà dans un drôle d'état quelques jours seulement après qu'il ait remporté celle-ci.
C'est Nyjah Huston qui a confié sur Instagram que la médaille de bronze qu'il avait remportée quelques jours auparavant avait déjà commencé à se détériorer.
L'athlète qui a remporté une médaille de bronze en skateboard le 29 juillet dernier a dévoilé des photos de celle-ci, tout en déclarant dans un texte: «Très bien, donc ces médailles olympiques ont fière allure quand elles sont toutes neuves.
Mais après l'avoir laissé reposer sur ma peau avec un peu de sueur pendant un petit moment et avoir laissé mes amis la porter pendant le week-end, elles ne sont apparemment pas d'aussi bonne qualité qu'on pourrait le penser.
L'athlète a demandé aux Jeux olympiques d'« améliorer la qualité » des médailles: « Je ne sais pas, les médailles olympiques, nous devons améliorer un peu la qualité. »
Selon Nyjah Huston, sa médaille semble « avoir été à la guerre et en être revenue ».
Le skateboardeur a même partagé une capture d'écran d'un internaute qui lui a écrit: « On dirait que tu as gagné ce truc en 1982, mon pote. »
Enfin, l'athlète a conclu cette saga avec une ironie très mordante en déclarant: « Je suppose que les médailles sont destinées à être dans des étuis, et non à être envoyées. »