Il venait tout juste de naître...
Un bébé a été abandonné devant la porte d’une résidence à Longueuil dimanche en fin de soirée. Il venait tout juste de naître...
C'est le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) qui a annoncé la nouvelle ce matin, notamment sur les réseaux sociaux, aux alentours de 6h30.
« Un individu serait venu sonner à la porte d’une résidence située sur la rue Bourgeoys, à Longueuil, hier vers 23 h, et aurait abandonné devant la porte un bébé naissant de sexe masculin. Il aurait quitté par la suite. Les occupants de la résidence ont rapidement contacté le 911 », peut-on lire sur la page Facebook du SPAL.
« Les policiers et les ambulanciers ont prodigué des soins au bébé, qui a ensuite été transporté dans un centre hospitalier. Heureusement, le bébé se porte bien », peut-on également lire.
« Une scène a été érigée cette nuit. Pour l’instant, la personne qui a abandonné le bébé n’a pas été identifiée. Des démarches d’enquête se poursuivent », précise le SPAL.
« Si vous avez des informations ou images en lien avec cet événement, vous pouvez les transmettre de façon anonyme via la ligne Info-Azimut : 450 646-8500 ou formulaire en ligne www.longueuil.quebec/fr/info-azimut ou vous pouvez également composer le 9-1-1 », indique le SPAL à la fin de sa publication.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.