ICE
Crédit photo: Adobe Stock / Volusia County

Un Canadien détenu par le Service de l'immigration et des douanes des États-Unis perd la vie

Johnny Noviello avait 49 ans...

J. Martel

J. Martel


Un Canadien est décédé alors qu'il était détenu par le Service de l'immigration et des douanes des États-Unis (ICE).

C'est dans un communiqué diffusé par l'ICE que le décès d'un citoyen canadien a été annoncé: « Johnny Noviello, un citoyen canadien de 49 ans sous la garde du Service de l'immigration et des douanes des États-Unis, a été déclaré décédé par le service d'incendie et de secours de Miami le 23 juin à 13h36. »

L'agence gouvernementale a ajouté: « La cause du décès fait toujours l’objet d’une enquête. »

Selon ce qu'a indiqué l'ICE, le Canadien de 49 ans aurait été retrouvé inconscient le 23 juin, quelques minutes avant 13 heures.

Des employés du centre de détention ont alors communiqué avec le 911, tandis que le personnel médical a la réanimation cardio-pulmonaire et lui a administré un défibrillateur.

Le décès de l'homme a malheureusement été constaté 40 minutes plus tard.

Le communiqué transmis par l'ICE révèle que Johnny Noviello était entré aux États-Unis avec un visa le 2 janvier 1988. Trois ans après son arrivée aux États-Unis, il a obtenu sa résidence permanente.

Courtoisie
Crédit photo: Volusia County

C'est le 15 mai dernier que l'ICE a arrêté le Canadien dans un bureau de probation. L'homme de 49 ans a été accusé d'être contrevenu aux lois américaines sur les drogues.

Signalons enfin que Johnny Noviello a été coupable dans l'est de la Floride de racket et de trafic de drogue en octobre 2023. L'homme avait été condamné à 12 mois de prison.

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: CTV News
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.