Un chroniqueur de TVA Sports raconte un délire qu'il a vécu sur les routes de Montréal
« Le gars travaille pour Valérie Plante je pense »
Arnaud Gascon-Nadon, chroniqueur de TVA Sports, a raconté, dans une vidéo publiée sur TikTok, comment il a réveillé un homme endormi dans son auto.
« Faut absolument que je raconte quelque chose qui vient de m’arriver. Je m’en allais faire une chronique de football à TVA Sports. Puis c’était à 5h20 à peu près. J’arrive tout le temps vers 5h, quelque chose comme ça. Pis là, j’étais comme au Parc La Fontaine, s’il y en a qui sait c’est où. Parc La Fontaine, TVA, c’est genre sur Maisonneuve, Parc La Fontaine, c’est un bout quand même », explique-t-il.
« Pis là c’était jammé, mais raide sur la route. Pis Là, 5 minutes, 10 minutes, pas bouger encore. Je me dis: OK, qu’est-ce que je fais ? Là, il y a une place de stationnement qui est ici, le temps passe. Il est rendu 5h05, 5h10. Je suis comme: "Man, c’est sûr je suis en retard. Il n’y a rien qui bouge là. Faque là, j’arrive à me faufiler, me garer l’auto dans un endroit que j’ai le droit juste à partir de 5h pour le restant de la soirée. Je dépose l’auto là. Là, je me dis: Il faut que je parte à courir. Je pars à courir sur la rue. Je fais genre toute la rue, j’arrive au bout, il y a pas de trafic, il y a juste un char qui est arrêté », poursuit-il.
« Il y a juste un char qui est arrêté, qui bouge pas. Il y a rien en avant là. Rien. Faque là, j’arrive, je cours. Je cours un bout, pis j’arrive à côté du char. Je le vois loin, je me dis: ça a pas bon de sens, il y a personne. Là, j’arrive à côté du char, criss le gars dort y dort. Il dort accoté de même entre son gras de cou et son chest/bid, le gars dort dans son char. Yo, j’ai calicé une claque sur son capot. Qu’est-ce que tu fais, t*b*rn*k ? Le gars se réveille: "Oh excuse". Il repart comme ça avec son auto. Je suis en train de courir ma vie pour essayer d’arriver à l’heure », indique Arnaud Gascon-Nadon.
« Le monde passe en auto. Ça fait 15 minutes qu’on est là. La fille juste en arrière, elle a rien dit pendant 15 minutes. Le monde se met à passer en char à côté de moi, ils disent: "Merci, monsieur". J’avais envie de dire: Mais qu’est-ce que vous faisiez, t*b*rn*k ? C’est la première fois de ma vie je vois ça. Là, faut je marche une demi-heure. C'est certain que je vais pas courir, j'ai sué toute ma vie caline pour arriver là à l'heure. Je recours pas encore », conclut l'ancien footballeur
Plusieurs internautes ont réagi à cette anecdote d'Arnaud Gascon-Nadon.
« surprenant surtout à MTL habituellement la rouge est sur le bord de tourner au vert que sa klaxonne »
« L’apnée du sommeil »
« Bien voyons don »
« Le monde est décourageant »
« ta couru un bon 40 verge du coins de la rue jusqu'au studio lol »