Québec Stars
Un couple est suspecté d'avoir voulu vendre un bébé.
Bureau du shérif du comté de Benton  

Un couple est suspecté d'avoir voulu vendre un bébé.

En échange de 1000$ et une caisse de bières.

J. Martel

Un couple de l'Arkansas, aux États-Unis, est suspecté d'avoir voulu vendre un bébé.

C'est le 21 septembre dernier que Darien Urban, 21 ans, et Shalene Ehlers, 20 ans, ont été arrêtés.

Selon ce qu'a rapporté CBS, les deux parents sont suspectés d'avoir tenté de vendre leur bébé de 2 mois en échange d'une somme de 1000 $ et d'une caisse de bières.

C'est le directeur d'un terrain de camping qui a contacté le bureau du shérif local le jour de l'arrestation des parents. Le directeur avait alors informé les autorités que les parents avaient rédigé une lettre accordant la garde de leur bébé à un certain Cody Martin en échange d’une somme d’argent.

Un couple est suspecté d'avoir voulu vendre un bébé.

Des enquêteurs ont donc visité le terrain de camping et ils ont finalement découvert que les parents avaient fait la rencontre d'un certain Ricky Crawford, qui leur aurait proposé d’emmener le bébé pour la nuit en échange de plusieurs canettes de bière.

M. Crawford aurait alors amené le bébé à Cody Martin, puis ce dernier a confié aux policiers que les parents lui avaient vendu le bébé, car «cela ne fonctionnait pas d’avoir trois chiens et un bébé».

Un couple est suspecté d'avoir voulu vendre un bébé.

Les deux parents font maintenant face à des accusations de «mise en danger du bien-être d’un mineur» et «tentative de négociation pour l’abandon d’un mineur en vue d’une adoption».

L'enfant est maintenant sous la garde des services sociaux, tandis que le père a pu être libéré en échange d'une caution de 5000 dollars.

La mère est toujours derrière les barreaux.

Source: 20 Minutes