Un gagnant à la loterie arrêté pour conduite en état d'ébriété au volant de sa nouvelle Mercedes
Le tribunal lui a désormais interdit de conduire.
Un gagnant à la loterie a été arrêté pour conduite en état d'ébriété au volant de sa nouvelle luxueuse Mercedes. Une voiture d'une valeur de 51 000 £ (environ 88 000 $ CAN).
Kevin Jones, âgé de 58 ans, est père de trois enfants, et sa vie a pris un tournant inattendu lorsqu'il a remporté 1,2 million £ (environ 2 millions $ CAN) à la loterie. Malheureusement, celui qui vit à Llandrindod Wells, au pays de Galles, a vécu une mésaventure dont il se serait bien passé.
Pour célébrer cette superbe nouvelle, il a décidé de se payer une luxueuse Mercedes. Malheureusement, il a pris le volant après avoir bu du cidre et a eu un accident. Le véhicule a quitté la route et s'est écrasé dans un ruisseau. Heureusement, il a pu recevoir de l'aide rapidement parce que cette Mercedes est munie d'un système qui est capable d'avertir automatiquement les secours dans les plus brefs délais après un accident grave.
Toutefois, la police a également été avertie et lors de son arrivée sur place, les officiers ont découvert Kevin Jones « instable sur ses pieds ».
Kevin Jones avait bu quatre ou cinq canettes de cidre et pensait qu'il pouvait conduire pour ramener sa fille à la maison après un moment en famille. Le taux d'alcoolémie de Kevin Jones était de 55 microgrammes, alors que la limite légale est de 35 microgrammes au pays de Galles.
Le tribunal lui a désormais interdit de conduire.
Kevin Jones aurait honte et serait embarrassé par cette terrible mésaventure.