Il a perdu la vie tragiquement et ses grands-parents aussi...
Alors que l'ouragan Hélène a fait de dégâts humains et matériels considérables la semaine dernière, une mère a dévoilé les derniers mots de son fils de 7 ans qui a perdu la vie en raison de ce terrible phénomène météorologique.
Alors que les rues et les routes de nombreux endroits dans le sud-est des États-Unis ont été inondées, Megan Drye a vécu un événement qui a changé sa vie pour toujours.
Cette habitante d'Asheville, en Caroline du Nord, s'était réfugiée sur le toit de sa maison avec son fils Micah et ses parents en raison de crues colossales.
Malheureusement pour eux, la maison s'est effondrée et a ça a eu pour conséquence d'envoyer toute la famille dans l'eau. Si Megan a survécu, on ne peut pas en dire autant de son fils et de ses parents. En effet, ils ont été emportés par les inondations.
Avant qu'il ne se fasse emporter, Megan est parvenue à entendre les derniers mots de son fils. « Il a cherché quelque chose qui allait au-delà de la chair, au-delà de l'humain (...) Mon fils a appelé le Dieu tout-puissant », a-t-elle confié à Fox Weather. « Il est devenu mon héros », a-t-elle souligné.
Megan a également confié ce qu'elle a ressenti lors de ce moment complètement chaotique. « Au milieu du chaos, tout ce que j’ai entendu, c’était Dieu qui me disait de rester tranquille et d’arrêter de lutter contre l’eau. C’était lui, c’étaient des prières. Ce sont des prières qui m’ont dit de rester tranquille et de laisser l’eau m’emporter là où j’avais besoin d’être secourue ».
Une cagnotte virtuelle a été lancée sur GoFundMe pour soutenir Megan.
« Le soutien des autres la portera et l’encouragera à continuer à prendre une respiration, un pas et un jour à la fois », peut-on notamment lire dans la description.
Au moment d'écrire ces lignes, plus de 169 000 $ US ont été récoltés.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.