Gyrophares de voiture de police
Adobe Stock

Un homme de 32 ans disparaît lors d'une baignade dans le fleuve Saint-Laurent.

Il a subi un malaise et les recherches se poursuivent.

J. Martel

J. Martel


Un homme de 32 ans est porté disparu à la suite d'une baignade dans le fleuve Saint-Laurent dans l'arrondissement de Verdun à Montréal.

Selon ce qu'ont indiqué les autorités, l'homme de 32 ans pourrait avoir subi un malaise alors qu'il se baignait dans le fleuve Saint-Laurent dans l'arrondissement de Verdun à Montréal.

Les autorités ont été informées mardi vers 18h40 quant à un homme qui était en détresse dans le fleuve, près du boulevard Gaétan-Laberge et de la rue Hickson.

Puisque l'homme était introuvable, les autorités ont déployé des patrouilles nautiques du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), mais en vain.

Caroline Chèvrefils, la porte-parole du SPVM, a expliqué aux médias que «Des témoins ont été rencontrés par les policiers, tout en précisant que «Présentement, la patrouille nautique du SPVM poursuit les recherches pour localiser la victime.»

Signalons enfin que des plongeurs du Groupe tactique d'intervention et la patrouille nautique du SPVM devaient poursuivre les recherches dans la matinée de mercredi.

Plus de détails à venir...

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Noovo
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.