Un homme de 41 ans affirme qu'il n'a pas besoin de travailler car il est bien chez ses parents.
Tous les détails à l'intérieur...
Un homme de 41 ans a fait réagir plusieurs internautes en déclarant lors d'un balado qu'il n'avait pas besoin de travailler, car il vit très bien chez ses parents.
C'est sur TikTok que Graham Stephan a publié un extrait de son balado The Iced Coffee Hour Podcast où on peut y entendre un invité plutôt particulier.
L'invité en question, qui se trouve à être un homme de 41 ans, se fait demander par Graham Stephan comment il se sent par rapport au fait que ce sont encore ses parents qui s'occupent de lui.
L'homme répond d'abord qu'il a appliqué sur tous les emplois de la ville, puis il déclare qu'une chaîne de restauration rapide lui a offert un poste, mais de toute évidence, ce type d'emploi ne l'intéresse pas.
L'animateur bombarde ensuite son invité de questions par rapport à divers emplois tels qu'Uber ou Uber Eats, mais le quadragénaire a toujours une excuse!
Voici l'extrait en question:
Dans un autre extrait, l'invité affirme que chaque fois qu'un employeur le rencontre, il se sent menacé à l'idée qu'il devienne le patron, étant donné son énorme potentiel...
L'invité poursuit ensuite en déclarant qu'il n'est pas intéressé par les emplois qu'on lui propose, car il sait que quelque de mieux l'attend un jour ou l'autre.
Voici l'extrait:
Bref, on a presque envie d'organiser une campagne de financement pour les parents de cet homme...