Un homme en relation avec trois femmes dévoile comment ça se passe sous les draps
On veut tous savoir ça !
Le polyamour, une tendance passagère ou grandissante ? Chose sûre, le sujet fait de plus en plus l'objet de discussion. Plusieurs se demandent comment fonctionnent l'intimité lorsqu'il y a plus de deux personnes impliquées. Un homme qui a trois femmes s'est ouvert sur le sujet dans la téléréalité Seeking Sister Wife, présentée sur TLC.
Nick Davis a trois épouses, April, Jennifer et Danielle. Afin de faire fonctionner leur relation inusitée, ils ont aménagé chez eu une « salle boum boum ».
Dans leur vie quotidienne, les rôles ne sont pas genrées. Celui qui se décrit lui-même comme un « trophée de mari » s'occupe des tâches ménagères. Ce sont les trois femmes de sa vie qui travaillent à temps plein.
Et afin qu'aucune des trois femmes ne se sente laissée de côté, les quatre dorment ensemble dans un immense lit d'une largeur de 12 pieds. Cela permet donc à Nick de ne pas avoir à passer d'une chambre à l'autre pour honorer chacune de ses femmes.
Leur histoire est la suivante. Nick a d'abord rencontré April à l'université. Mais alors qu'elle était la seule à partager son intimité, elle disait que son homme est « très difficile à gérer au lit ».
C'est donc avec reconnaissance qu'elle a accueilli Jennifer, neuf ans plus tard. Nick et elle partagent un fort lien intellectuel et cela a même permis de solidifier la relation.
C'est Danielle qui est arrivée la dernière, dans leur cérémonie de mariage polygame. Depuis, le quatuor partage son quotidien sans trop de problème.
Mais ce n'est pas tout. Afin de pimenter leurs relations intimes, Nick et ses trois femmes ont également créer une « salle boom boom ». L'homme de la maison peut donc s'adonner à certains plaisirs avec une femme à la fois pendant que les autres peuvent dormir paisiblement.
Nick compare d'ailleurs leur arrangement au système solaire. « En ce qui concerne l’attention sexuelle que chacune de mes épouses reçoit, c’est un peu comme un système solaire. Chacune des planètes tourne autour du soleil sur sa propre orbite, à sa propre distance. Ils ne reçoivent pas tous la même quantité de lumière solaire, mais ils reçoivent tous ce dont ils ont besoin pour rester sur leur orbite », illustre l'homme polygame.
Plusieurs personnes ne comprennent pas du tout leur arrangement et le quatuor est parfois visé par des jugements. Qu'à cela ne tienne, Nick et ses trois épouses ne changeraient rien à leur mode de vie.
Voici des images supplémentaires: