Québec Stars
Un homme gagne le gros lot avant de partir en vacances et le réalise juste à son retour.
FDJ  

Un homme gagne le gros lot avant de partir en vacances et le réalise juste à son retour.

Il n'avait pas vérifié son billet avant de partir.

J. Martel

Le gagnant du plus gros gain de l'année 2024 à La Française des jeux a découvert qu'il avait remporté le gros lot à son retour de vacances.

C'est le 24 juillet dernier que La Française des jeux a procédé au tirage du plus important gros lot de 2024.

L'heureux gagnant de ce prix de 22 millions d'euros avait fait l'achat de son billet peu avant de partir en vacances quelques semaines.

Comme l'a indiqué La Française des jeux dans un communiqué, le futur gagnant a donc accroché son billet sur un tableau chez lui avant de partir en vacances.

Lors de son retour, l'homme s'est rendu au bar-tabac avec son billet afin de vérifier s'il était gagnant. L'organisatrice de la loterie a expliqué dans son communiqué: «C'est le détaillant qui lui annonce la nouvelle, en prenant soin de lui demander de s’asseoir auparavant.»

La société de loterie a d'ailleurs assuré que le gagnant a validé sa grille dans établissement de Montrouge dans les Hauts-de-Seine, et qu'il a récupéré ses gains en ce début de semaine.

Lors d'une entrevue avec les médias locaux, le gagnant a expliqué qu'il veut maintenant débuter une nouvelle vie en consacrant tout son temps aux voyages. Sa première destination sera la Polynésie.

C'est au téléphone qu'il a annoncé la nouvelle à sa conjointe: «Je lui ai dit : "assieds-toi, j'ai une grande nouvelle".»

La conjointe du gagnant a ajouté: «J'ai immédiatement répondu, tu as fait quoi encore ? Il m'a ensuite annoncé qu'il avait remporté le pactole. Je suis restée choquée. Je ne réalise toujours pas.»

Un homme gagne le gros lot avant de partir en vacances et le réalise juste à son retour.

Pour sa toute première nuit en tant que multimillionnaire, le gagnant a offert à sa conjointe de dormir dans un grand hôtel parisien.

Le plus surprenant est que l'homme mentionne qu'il va continuer de jouer à la loterie.

Signalons que ce gros lot est le deuxième plus gros gain au Loto de l'histoire du département des Hauts-de-Seine.

Le plus important gain avait été remis en 2023 lors d'un tirage Euromillions. Le gros lot était d'un montant record de 130 millions et il avait été remporté par un habitant de Levallois-Perret.

Source: Demotivateur