Un homme perd la vie accidentellement en essayant de séparer des burgers congelés.
Son corps n'a été retrouvé que plusieurs jours plus tard...
Un homme a perdu la vie accidentellement en essayant de séparer des galettes de burgers congelés, rapporte LADbible. Son corps n'a été retrouvé que plusieurs jours plus tard.
Le média britannique explique que Barry Griffiths ne pouvait plus utiliser qu'un seul bras à la suite d'un accident vasculaire cérébral. Des inquiétudes autour de l'homme de 57 ans ont commencé à émaner lorsqu'il n'a pas été vu pendant plus d'une semaine.
Malheureusement, il a été retrouvé mort à son domicile de Llandrindod Wells, au Pays de Galles. Il était allongé dans son lit, entièrement habillé, avec du sang sur son ventre.
Lors de l'enquête entourant son décès, l'inspecteur en chef Jonathan Rees est venu à la conclusion que Barry Griffiths se serait poignardé accidentellement en essayant de séparer des burgers congelés.
« Le tiroir inférieur du congélateur avait été laissé ouvert et tiré vers l'avant pour pouvoir accéder aux aliments. Sur le plan de travail de la cuisine, à côté du réfrigérateur-congélateur, se trouvaient deux galettes de burgers crues, un couteau et un torchon », a-t-il notamment fait savoir.
« La blessure à l’abdomen aurait atteint environ la hauteur du plan de travail. Mon hypothèse à ce stade était que M. Griffiths essayait de séparer des hamburgers congelés à l’aide d’un couteau », a-t-il notamment expliqué au tribunal de Pontypridd, lundi 16 septembre dernier.
Pour le sergent-détective Stephen Vaughan, il ne s'agit pas d'un suicide. Il en est convaincu. Il évoque plutôt un cas de « mort inexpliquée ».