Un jeune homme se retrouve aux soins intensifs suite à un accident avec son téléphone dans le lit
Il s'est retrouvé dans une terrible situation
Un adolescent a subi de graves brûlures au niveau du cou en raison de sa chaîne qui a été électrocutée par un chargeur de téléphone.
C'est le 30 avril dernier que Danielle Davis, la mère de Rayce Ogdahl, a été alertée lorsqu'elle a entendu son fils hurler de douleur.
Lorsque la mère s'est rendue dans la chambre de son fils, ce dernier avait été gravement électrocuté en raison de sa chaîne qui est entrée en contact avec une broche exposée de son chargeur.
Des photos troublantes montrent les blessures causées par le terrible accident.
Le jeune homme a été transporté d'urgence au centre médical Integris Health en Oklahoma, où il a été admis à l'unité de soins intensifs.
La mère de Rayce a expliqué: «C'était une nuit normale et nous ne dormions que depuis environ une heure lorsque nous avons entendu un bruit, puis des cris venant de la chambre de Rayce. Nous avons pensé qu'il jouait peut-être à un jeu vidéo et qu'il était frustré. Puis je l'ai entendu crier "maman" et mon fils se tenait dans le couloir. Il a dit "J'ai été électrocuté. C'était ma chaîne". Il y avait des traces de brûlures autour de son cou.»
La mère a ajouté: «Et l'odeur était horrible. Toute la maison sentait les cheveux et la chair brûlée. Nous avons commencé à signaler le 911 pour appeler une ambulance.»
Mme Davis a poursuivi racontant: «Il nous a expliqué qu'il était au lit, qu'il s'était retourné pour se mettre à l'aise lorsqu'il a entendu quelque chose tomber du lit. Il a dit qu'il voulait s'assurer que son téléphone était toujours en train de charger afin que son réveil sonne pour l'école le lendemain. Il a dit qu'il s'était penché hors du lit et que sa chaîne en forme de croix autour de son cou était entrée en contact avec les broches de la fiche d'une rallonge qui étaient à peine exposées.»
Selon la mère, son fils est demeuré conscient tout au long de l'électrocution: «Il m'a dit que tout son corps lui faisait mal et qu'il pensait qu'il allait mourir.»
L’adolescent restera marqué à vie en raison des graves brûlures qu'il a subies. Sa mère a déclaré: «Il a beaucoup de cicatrices. Ils parlent de lui faire une greffe de peau, mais Rayce ne veut pas de ça à moins que ce soit médicalement nécessaire. C'est presque tout son cou qui est couvert de cicatrices. Cela va de son menton à sa clavicule. L'incident a définitivement rendu Rayce beaucoup plus vigilant.»
Enfin, la mère a conclu en se montrant très reconnaissante que son fils soit toujours en vie malgré cela: «Il aurait facilement pu mourir cette nuit-là. [...] Faites attention à vos cordons et je recommanderais à tout le monde de ne pas utiliser de rallonges du tout.»