Un Québécois demande à St-Hubert de changer son logo car c'est maintenant un resto de luxe.
« Leur logo représente vraiment pu les prix qu'ils offrent »
Un internaute québécois a lancé un cri du coeur en invitant la chaîne St-Hubert à changer son logo, car celui-ci «ne représente vraiment plus les prix qu'ils offrent».
C'est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok qu'un internaute se présentant comme étant dvie.co a tenu à expliquer pourquoi St-Hubert devrait changer son logo.
Dans sa vidéo, l'internaute a débuté en faisant remarquer: «Mettons que tu connais pas c'est quoi St-Hubert. Tu vois ce logo-là, tu te dis: "Hey ça, ça a l'air abordable, cheap-ish." Ça veut dire qu'ils sont dus pour un "rebrand" pour représenter plus le resto haut de gamme qu'ils sont devenus.»
Après avoir fait part de son point de vue, dvie.co a invité les autres internautes à lui partager leurs idées de nouveaux logos pour St-Hubert.
Les internautes ont été nombreux à réagir et plusieurs personnes ont notamment remis en question l'utilisation du terme «haut de gamme» afin de décrire les repas offerts par St-Hubert.
D'autres personnes ont déclaré qu'avant de changer de logo, St-Hubert pourrait servir des portions plus généreuses: «Avant le logo ça devrait être qu’est qui a dans l’assiette qui devrait changé ! Pas bon cher et de très petite assiette … c’est pas haut de gamme … c’est du bas de gamme vendu cher.»
Soulignons qu'au moins une personne s'est portée à la défense du logo actuel de St-Hubert, mais il y avait toutefois un pot après les fleurs:
Ce n'est pas la première fois que dvie.co s'intéresse au logo de St-Hubert, car en mai dernier, il avait proposé une réactualisation du logo dans cette vidéo:
Les suggestions de nouveaux logos n'ont toujours pas été dévoilées, mais on a bien hâte de les découvrir! Une histoire à suivre!