Québec Stars
Un rappeur se tire dans la tête alors qu'il se filmait en direct
Instagram  

Un rappeur se tire dans la tête alors qu'il se filmait en direct

Il n'a eu aucune chance de s'en sortir

J. Martel

Un jeune rappeur a perdu la vie alors qu'il se filmait avec une arme à feu.

C'est le 15 mai dernier que Rylo Huncho, un adolescent de 18 ans, a été retrouvé mort à son domicile de Suffolk, en Virginie.

Selon ce qu'ont indiqué les autorités, l'adolescent est décédé des suites d'une «blessure accidentelle par balle» à la tête.

La famille du jeune rappeur a créé une page GoFundMe afin de soutenir la mère du garçon.

Dans le texte de présentation de la campagne de financement, on peut y lire: «Bonjour, ma tante a récemment perdu son fils de 17 ans des suites d'une blessure par balle à la tête qu'il s'est infligé. Il était son fils unique! Elle était monoparentale, mais elle prenait soin de son fils du mieux qu'elle pouvait.»

Un rappeur se tire dans la tête alors qu'il se filmait en direct

Le texte indique que la famille «essaye toujours de comprendre» les circonstances de la mort de Huncho.

Des images qui ont été partagées sur les réseaux sociaux à la suite de la mort de l'adolescent montraient ce dernier en train de danser dans sa chambre avec un pistolet, tandis qu'il chantait devant la caméra.

Selon des sources proches de la famille, l'adolescent serait décédé tandis qu'elle effectuait un numéro du genre en activant par accident son arme à feu.

Des abonnés et des amis de l'adolescent lui ont rendu hommage. Grâce à ses talents de rappeur, l'adolescent comptait 27 000 abonnés sur Instagram et 680 auditeurs mensuels sur Spotify.

Une enseignante à l'école de l'adolescent, Kara Dorsey, a expliqué aux médias locaux: «Même si je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer ce jeune homme, j'ai rencontré aujourd'hui son cousin aîné et un ami proche. Je les ai rencontrés alors qu'ils passaient leur déjeuner à parcourir tranquillement les couloirs et à demander aux membres du personnel de partager un gofundme pour aider la mère du jeune homme à enterrer son unique enfant.»

Le GoFundMe a permis jusqu'ici de récolter plus de 2 800 dollars, avec un objectif de 15 000 dollars.

Source: Unilad