Québec Stars
Une ancienne entrevue troublante de la pire des athlètes des JO de Paris refait surface
Capture d'écran JO de Paris / Radio-Canada Sports  

Une ancienne entrevue troublante de la pire des athlètes des JO de Paris refait surface

Ça ne laissait présager rien de bon...

Maxime Albors

Comment oublier Raygun, alias Rachael Gunn ? C'est quasiment impossible..! Plus de 10 jours après sa performance surprenante aux JO de Paris, elle continue de faire beaucoup jaser. Cette fois, c'est en raison d'une ancienne entrevue troublante qui a refait surface.

Rappelons que la participation de Raygun à l'épreuve de breaking des JO de Paris a été un véritable fiasco. Plusieurs extraits de sa performance ont fait le tour du web.

La femme de 36 ans est même allée jusqu'à faire le kangourou et ça a fait l'objet de multiples blagues. Il faut dire que cela était inévitable avec ce qu'elle a proposé au cours de la compétition.

Face à une telle performance, les juges n'ont pas eu d'autres choix que de lui donner un zéro pointé.

Beaucoup de gens se demandent encore comment elle a pu se qualifier aux JO de Paris... Une ancienne entrevue troublante de Raygun a refait surface et avec le recul, ça ne laissait présager rien de bon pour la compétition.

Avant les JO de Paris, celle qui est professeure d'université s'était entretenue avec CNBC.

Elle s'est notamment confiée sur la réaction de ses parents concernant son choix de s'investir dans le breaking. Leur fille avait fait de la danse plus classique dans le passé et visiblement, ils auraient préféré qu'elle continue dans cette lignée. 

« Ils étaient contents que je danse à nouveau, car ils ont dépensé beaucoup de temps et d'argent quand j'étais plus jeune, mais ils auraient préféré que j'adopte un style de danse plus féminin », a-t-elle expliqué.

Raygun s'est également exprimé sur son entraîneur, qui est aussi son mari, qui n'avait pas l'air très impressionné par sa technique.

« Mon entraîneur m'a reproché d'être un peu trop prudente en breaking, mais ça a payé. Je n'ai jamais été sérieusement blessé, seulement des élancements qui ont été très facilement résolus par la physiothérapie », a-t-elle confié.

« Quand j'ai commencé, je n'avais pas la force du haut du corps, ou la force du tout, nécessaire pour breaker et c'est quelque chose que je continue de développer au cours des 13 dernières années », a expliqué Raygun.

Source: LADbible