Une cliente du Starbucks refuse de donner un pourboire et la situation dégénère
« L'attitude de l'employé a changé immédiatement »
Dans une vidéo qui fait beaucoup réagir, une cliente du Starbucks explique qu'elle a refusé de donner un pourboire et que la situation a complètement dégénéré.
Kailia Lopez est une internaute qui est très active sur TikTok. Du haut de ses 112 000 abonnés, elle documente son quotidien et certaines vidéos font plus réagir que d'autres.
Une mésaventure qui lui est arrivée au Starbucks est en train de faire beaucoup jaser les internautes.
« Honnêtement, on a besoin de parler du pourboire », lance-t-elle d'entrée de jeu dans sa vidéo.
« Je suis allé chez Starbucks ce matin pour acheter des trucs pour mon petit ami (...) Je suis allé au service à l'auto (...) l'employée était super nice », explique-t-elle.
Par contre, c'est au moment de payer que les choses ont dégénéré. L'employé lui demande si elle veut laisser un pourboire et il n'a visiblement pas du tout apprécié sa réponse.
« Je viens juste de commander 15 $ de Strabucks à 8h du matin. Aussi, je suis au service à l'auto... Non, je ne donne pas de pourboire. J'ai appuyé sur le bouton "pas de pourboire" et l'attitude de l'employé a changé immédiatement », raconte-t-elle.
Elle explique qu'il lui a lancé des regards désagréables et qu'il était d'une grande froideur alors qu'il avait été très amical au début de sa commande.
Par la suite, il lui a donné sa commande sans la regarder dans les yeux et a fermé brutalement la fenêtre du service à l'auto...
Comme vous pouvez vous en douter, les internautes ont été nombreux à commenter cette vidéo. Sans surprise, la grande majorité d'entre eux sont du côté de Kailia.
« Je ne donne un pourboire que lorsque quelque chose m'est livré ou si je suis au restaurant »
« Je ne donne JAMAIS de pourboire au service à l'auto »
« J'ai une règle : si je dois payer avant de recevoir ma nourriture ou ma boisson, je ne donne pas de pourboire. »
« Commande via l'application. Ils ne demanderont pas de pourboire à la fenêtre »
« Tu devrais en parler au gérant du magasin. »