Québec Stars
Une comédienne de STAT se fera raser la tête pour une bonne cause.
Radio-Canada  

Une comédienne de STAT se fera raser la tête pour une bonne cause.

Bravo à elle, très belle initiative!

J. Martel

Une comédienne bien appréciée des Québécoises et des Québécois pour son rôle dans la série STAT a décidé de sacrifier sa chevelure afin d'amasser de l'argent pour une bonne cause.

C'est l'interprète d'Audrey, dans STAT, Samantha Fins, qui a annoncé mercredi sur Instagram qu'elle subira bientôt une métamorphose en se faisant raser les cheveux.

L'objectif derrière ce changement de look radical est d'amasser de l'argent pour une cause qu'elle a choisie, soit soutenir les personnes en situation d'itinérance.

Ceux et celles qui encourageront la comédienne en effectuant des dons auront droit à une portion interactive, car c'est la personne qui fera le don le plus important qui aura l'honneur de lui raser les cheveux!

Voici ce que la comédienne a annoncé dans sa publication:

«Aidez-moi à atteindre 10 000 $ pour soutenir les personnes en situation d'itinérance!

Je m'engage à raser ma tête pour cette cause, et la personne qui fera le plus grand don aura l'honneur de me raser les cheveux EN DIRECT! 😱😱😱😱😱😱😱 Chaque don compte et fait une différence. Rendez-vous sur mon GoFundMe pour contribuer et partager cette initiative avec vos amis.

Ensemble, nous pouvons faire une différence. Merci pour votre soutien !

Arrêtons l'indifférence à l'itinérance!!!!!✊🏾✊🏾✊🏾✊🏾»

Au moment d'écrire ces lignes, la campagne GoFundMe a déjà permis de récolter près de 1900 $.

Dans le texte de présentation de la campagne, la comédienne a déclaré:

«Moi, citoyenne Samantha Fins, accompagnée de ma communauté, ressentons un profond désir de tendre la main à notre prochain. Récemment, une scène déchirante a attiré notre attention : des individus versant de l'eau sur un itinérant stationnés devant un commerces

Cet acte, empreint de cruauté, nous a profondément bouleversés.

Nous refusons de rester les bras croisés devant une telle injustice. Comment pouvons-nous tolérer une telle indignité envers des êtres humains qui luttent déjà pour leur survie quotidienne ? Nous croyons fermement qu'il est de notre devoir d'agir, de tendrela main et de faire entendre la voix de la compassion.

C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de créer cette collecte de fonds. Notre objectif est retrouver la personne et de lui offrir de l'aide. Nous croyons en la bonté innée de l'humanité et en notre capacité à faire une différence, même dans les moments les plus sombres.»

Enfin, Samantha Fins a invité le public à profiter de cette collecte de fonds afin de démontrer «qu'il y a toujours de l'espoir et de l'amour dans ce monde».

Source: 7 Jours