Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Une employée de Walmart attaquée par des femmes complètement déchaînées

C'était le chaos dans le magasin...

J. Martel

J. Martel


Un groupe de femmes a attaqué une employée de Walmart.

C'est vendredi qu'un groupe de femmes a fait irruption dans un Walmart d'Indianapolis afin de s'en prendre à une employée.

Dans une vidéo qui a été filmée, on peut voir que le groupe de femmes se dirige vers une employée du magasin.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Une femme commence à maîtriser l'employée, puis une autre femme portant une chemise rose frappe violemment la victime, tandis qu'une autre femme commence à piétiner celle-ci.

Alors que le chaos s'intensifie, deux clients tentent de venir en aide à l'employée en essayant de dégager la femme en rose.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

D'autres personnes se joignent alors au groupe de femmes, dont une personne qui tire l'employée par les cheveux.

La scène de violence se termine enfin lorsque des employés arrivent à la rescousse de la victime.

Voici la vidéo en question:

Kind Butler, qui a filmé la scène avant de la publier sur les réseaux sociaux, a expliqué à Foc 59: «C'était instantanément sur place. Il n'y a eu aucun interrogatoire, rien du tout. Dès qu'ils ont vu la fille, toute la famille est venue et a commencé à la frapper.»

Selon Kind Butler, peu avant la bagarre, des proches d'une victime présumée de viol avaient indiqué être à la recherche d'une personne liée à l'agression.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

La victime de l'agression, Tikerra Hicks, a expliqué qu'avant d'être attaquée par le groupe de femmes, elle avait reçu des appels disant que son ami aurait violé une autre amie.

Mme Hicks a confié à Fox 59 qu'elle connaît la femme qui accuse son ami de viol depuis des années, mais elle ne comprend toutefois pas pourquoi un groupe de femmes l'a ciblée de la sorte: «(Le viol présumé) n’a rien à voir avec moi. Je n'étais pas là, même si c'était arrivé, pour le protéger. Et je n'étais pas là non plus pour le défendre.»

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Foc 59 a obtenu un rapport de police de Beech Grove concernant une enquête au sujet d'un viol. Le rapport nomme Mme Hicks comme une «autre personne» dans le document.

Mme Hicks assure pour sa part que la seule fois où elle a parlé avec les forces de l'ordre par rapport à cette histoire d'agression a été à la suite de la scène de violence au Walmart.

Pour ajouter au malheur de la victime, Mme Hicks a été suspendue par Walmart après la bagarre.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: NY Post
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.