Une femme découvre qu'elle était enceinte alors qu'elle accouche à son camping.
Zoe n'avait absolument aucune idée qu'elle était enceinte
Une mère de famille a découvert lors d'un voyage au camping qu'elle était enceinte... en accouchant!
Zoe Doyle a 38 ans et elle n'oubliera jamais son dernier séjour au camping de Hayling Island, dans le Hampshire, au Royaume-Uni.
C'est lors de ses dernières vacances que Zoe est partie avec son conjoint et leurs deux enfants pour un voyage de camping d'une durée d'une semaine.
La famille a donc roulé plus d'une heure avant d'arriver au camping, puis lors de la première nuit, Zoe a été réveillée par de vives douleurs à l'estomac et elle a cru qu'il s'agissait d'un curry de poulet douteux qu'elle avait mangé: «Je me suis réveillée et j'ai pensé que le poulet que nous avions mangé la nuit précédente avait vraiment dérangé mon estomac. Je ne pouvais pas aller aux toilettes principales, et nous avons des petites toilettes portatives dans la tente. Je suis juste restée là.»
Au cours des heures qui ont suivi, Zoe a commencé à comprendre que quelque chose d'inhabituel se produisait: «Je pensais que c'était juste des douleurs au ventre, mais ça a empiré. Je savais que quelque chose n'allait pas. Il y avait tellement de sang que j'ai cru que je faisais une fausse couche. Je ne savais pas que je faisais toutes les contractions toute seule sur les toilettes portatives. »
À un certain moment, Zoe a soudainement senti le besoin de «pousser». La mère a expliqué: «Je me suis mise à quatre pattes et mon mari a vu une tête.»
Le conjoint de Zoe a aussitôt compris qu'il devait aider sa femme à accoucher dans la tente et il a même dû couper le cordon ombilical du bébé.
Zoe ne cache pas qu'elle était complètement sous le choc à la suite de l'accouchement dans sa tente: «Le bébé est sorti littéralement et je me souviens avoir pensé : "Que s'est-il passé ?" Je me suis demandé : "Comment ai-je pu ne pas savoir ?" Tout ce que je n'aurais pas dû faire, je l'ai fait. »
Le couple s'est rendu à toute vitesse à l'hôpital avec leur nouveau-né inattendu et les médecins ont confirmé qu'il était en parfaite santé.
Comme le bébé de Zoe et Stuart est né à Hayling Island, les parents ont décidé de nommer leur fille Hayley Doyle.
Zoe a déclaré lors d'une entrevue avec les médias locaux qu'elle ne s'est jamais doutée un instant qu'elle était enceinte: «Je n'avais absolument aucun symptôme. Mes règles étaient légères, mais je pensais que c'était dû au stress et j'en avais encore tous les mois. Je n'avais aucune envie ni rien. »
La mère a poursuivi en affirmant: «J'avais pris un peu de poids, mais je pensais que c'était dû au fait que je mangeais plus de collations le soir. Je n'avais pas de grosse bosse visible et personne ne m'a rien dit. Il n’y a pas eu de nausées matinales, pas de nausées, rien. C’était vraiment une grossesse cachée. »
En juin dernier, Zoe s'était même rendue en voyage en Turquie, sans même savoir qu'elle était enceinte.
Le couple souhaitait avoir un autre enfant, mais les médecins avaient prévenu le couple comme quoi le diabète de Stuart pouvait avoir un impact sur leurs chances de concevoir.
Zoe a confié que l'arrivée inattendue de leur fille est un cadeau du ciel: «Alors quand elle est arrivée, je me suis demandé comment elle pouvait bien être là. Elle a lutté contre tous les obstacles pour être là. J'ai pris la pilule par intermittence, mais comme on nous avait dit que nos chances de tomber enceinte étaient faibles, nous n'y avons pas prêté beaucoup d'attention. Elle a été une énorme surprise. Elle aura l'histoire la plus incroyable à raconter quand elle sera plus grande. »
Enfin, si vous lisez l'histoire de Zoe en vous disant que tout ça est difficile à croire, sachez qu'il y a quelques semaines encore, Zoe aurait été du même avis que vous: «Je n’avais jamais cru aux histoires de grossesse énigmatiques que je lisais jusqu’à ce que cela m’arrive. Elle s’intègre parfaitement, comme si tout devait arriver. »