Christina Connell
Instagram

Une femme souffre d'une grave infection depuis 7 ans en raison d'un pet au visage de son conjoint

Son conjoint lui a pété au visage il y a plusieurs années et elle en subit encore les conséquences.

J. Martel

J. Martel


Une femme affirme qu'elle souffre d'une infection chronique des sinus depuis que son ancien amoureux lui a pété au visage il y a plusieurs années.

C'est dans une vidéo diffusée sur TikTok que Christine Connell s'est confiée au sujet de l'infection chronique des sinus dont elle souffre depuis plusieurs années.

Au cours des dernières années, la jeune femme a subi de nombreux examens médicaux afin d'arriver à mettre fin à cette infection et des échantillons de culture prélevés dans son nez ont révélé qu'elle avait la bactérie E. coli.

Selon Christine, cette infection est liée à un séjour qu'elle a effectué avec son ancien amoureux dans un hôtel. La jeune femme a expliqué que pendant tout ce séjour, son ancien conjoint «avait terriblement pété», à un tel point qu'elle «ne pouvait plus respirer».

Les résultats des échantillons prélevés dans son nez lui font croire qu'elle ne se trompe pas à ce sujet: «Vous n'avez généralement pas d'E. coli dans vos sinus, car E. coli provient des excréments. [...] Alors, comment cela peut-il arriver dans vos sinus ? À moins que vous ayez un petit ami qui pète de manière dégoûtante et que vous soyez obligée de l'inhaler parce que vous êtes immobile après une opération de la cheville.»

Dans une autre vidéo, Christine a ajouté qu'elle était déjà au lit lorsque son ex nu, qui se tenait à côté du lit, a tourné ses fesses vers elle pour lui péter au visage: «C'est là que le pet est arrivé. Je n'ai jamais rien senti de comparable.»

Selon ce qu'indique Santé Canada, les bactéries de type E. coli sont présentes dans les intestins de certains animaux et peuvent être retrouvées dans leurs excréments.

Certaines souches d'E. coli peuvent provoquer des maladies, notamment des diarrhées, des nausées, des vomissements et des maux de tête.

Christine dit croire que le pet de son conjoint l'a infectée, car elle se remettait d’une opération à la cheville et que son système immunitaire était «concentré sur la guérison de cette maladie».

La jeune femme se dit convaincue que si elle avait été en bonne santé, cela ne se serait jamais produit.

Enfin, Christine a conclu en déclarant: «Alors peut-être que je suis simplement sensible à E. coli, ce qui est bizarre, mais encore une fois, je n'ai aucun problème immunitaire selon les tests, donc je ne sais pas.»

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Toronto Sun
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.